previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Actualités

Fin d'une vie, début d'une autre.

 
La naissance est une mort à avant,
La mort est une naissance à après.


Je vous annonce la fermeture de mon activité dans le Loir-et-Cher. Avec ma femme, nous vendons notre lieu de vie et de travail, et après un voyage en roulotte hippomobile en France, nous prévoyons d'ouvrir un lieu destiné à transmettre l'art de prendre soin de soi, de ses corps et de la terre.

Par rapport à notre lieu actuel (maison écologique contemporaine de 121m² et local pro attenant 44m² sur un terrain de 1300m² conduit en permaculture et en harmonisation de lieu), vous pouvez voir l'annonce de la vente par ici. Merci de la diffuser à celles et ceux qui seraient intéressés par cette maison. Nous sommes ouverts à toutes propositions.

Je sens en moi l'envie de rejoindre différentes passions, notamment la médecine symbolique et la permaculture, pour donner une forme de paysagisme nourrissant aussi bien le corps, l'âme que l'esprit.

Pour la suite, nous envisageons de nous installer dans un environnement plus vallonné/montagneux, accessible, dans un lieu permettant le partage et la transmission (dans l'immédiat ou futur proche). Si vous connaissez un tel lieu, merci de nous en informer.

Au plaisir de se voir ici ou ailleurs !

Chaleureusement.