Prendre soin !

Tout un programme :

J'ai une âme d'explorateur, j'aime chercher, découvrir, créer... Cette curiosité m'amène à voir au delà de la colline, au delà du symptôme, au delà des conventions, au delà des sentiers battus. Dans cette état là, je me sens vivant, pleinement moi, et ainsi je prends soin de moi.

De part mon cheminement, j'ai appris à prendre soin grâce à la pratique des arts du cirque, de l'ostéopathie, de l'aïkido, de la médecine symbolique, de la musique intuitive, de l'ennéagramme, du qi gong, de la permaculture et d'une myriade d'autres expériences. Afin de prendre soin de moi, des autres, des relations, du corps, des émotions, des pensées, de la terre, de l'ambiance des lieux...

Lors de mes soins, je mets à votre service tout ce vécu à travers une écoute sensible de votre état intérieur pour faire le lien entre votre vécu et vos maux du moment en vous donnant ma vision claire de ce lien.

 

Au menu, vous pouvez venir pour :

J'aime bien revenir au source de nos maux, et aussi des mots. Prendre soin, c'est porter de l'attention, ni plus, ni moins.